Après sa tournée française, l’Équipe Étoile est gonflé à bloc et lance son championnat. Elle défi toutes les équipes de DBL Ball au monde à l’affronter sur le terrain!
La formation qui réussie l’exploit de gagner 3 parties consécutives de 6 points contre les Étoiles devient championne et se fait titrer, la meilleure équipe de DBL Ball au monde en plus de recevoir une bourse allant jusqu’à 600 $.
L’Équipe Étoile est prête à recevoir les équipes à son domicile comme à se déplacer gratuitement pour jouer contre ses adversaires.

Pour participer au championnat, communiquez avec James Levesque au ligue@dblball.com
Au plaisir de se voir sur le terrain!

Détails

Format de la partie

2 officiels homologués par la Ligue de DBL Ball sont présents pour arbitrer la rencontre. 3 parties d’une durée de 6 points sont jouées. Le temps limite réglementaire est de 30 minutes pour une partie. Il faut prévoir 2h00 pour jouer les 3 parties et un minimum de 8 joueurs.

Alignement de l’Équipe

Les joueurs de 16 ans, garçons comme filles peuvent prendre part à la partie. Un minimum de 8 joueur et un maximum de 12 joueurs est demandés. Un uniforme est requis. Il est fourni dans le cas, où l’équipe adverse n’en possède pas. L’Équipe Étoile est en bleu ou rouge.

Horaire des parties

Les parties peuvent être cédulé de soir à tout moment dans la semaine, durant la fin de semaine ou sur les heures de dîner du jeudi et vendredi, selon les disponibilités de l’équipe adverse.

Bourse

La bourse est conditionnel à ce qu’une partie revanche soit organisée 2 mois après la première partie et que si l’Équipe Étoile gagne les 3 parties suivantes, celle-ci récupère la bourse. Dans le cas qu’une partie revanche n’est pas possible, une bourse de 150,00 $ est remise et l’Équipe Étoile garde son titre.

Déplacement

L’Équipe Étoile se déplace gratuitement dans le cas où une série de parties aller-retour sont organisés. Dans le cas d’une partie à aller-simple, l’Équipe Étoile demande à couvrir les frais de transport et fournir l’hébergement s’il y a lieu.
L’Équipe Étoile peut fournir l’hébergement gratuitement, mais ne peut couvrir les frais de transport d’une équipe qui se déplace.

Coût

Un coût minimum de 50,00 $ par rencontre est exigé par la Ligue de DBL Ball pour couvrir la moitié des frais d’arbitrage et assurer l’évènement. Les frais sont remboursés par l’Équipe Étoile dans le cas où l’équipe adverse gagne au moins une partie contre celle-ci.